Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mOts

"Je n'attends personne pour être heureux. Je n'attends que votre bonheur pour l'être ensemble." Sur instagram : @corpsbeau_

Cher corps

Publié le 24 Mars 2018 par Luci(fer) in ado, espoir, souffrance, malade, anorexie, vie

          Je sais que si aujourd'hui tu as mal c'est parce qu'hier je t'ai frappé. Mais si je t'ai frappé hier, je ne me trouve pas d'excuse valable. Simplement un besoin irrépressible de passer ma violence quelque part. Et tu étais la. Tu es toujours là. Finalement, j'ai fonctionné comme ceux qui ont entreposé en moi cette violence que je ne connaissais pas. Elle n'est pas naturelle. Elle est arrivée là par erreur de parcours, ce n'était pas prévu. Mais je crois que c'est inutile de la nier. N'est ce pas ? 
Je t'ai frappé, oui. 
J'ai fais semblant de t'aimer, beaucoup d'hypocrisie devant les autres au début, a te préparer des heures pour que tu sois présentable. 
Je t'ai frappé, oui, et aujourd'hui, aujourd'hui je te demande pardon. 
Pardon cher corps, de t'avoir frappé, de t'avoir coupé. D'avoir voulut te quitter. 
Aujourd'hui si tu me fais mal, c'est parce que je t'ai fais mal hier. Et qu'avant-hier ce sont eux, qui t'ont assommé. 
Mais c'est promis, un jour on s'aimera.
Pour de vrai, comme dans les films, mais dans la vraie vie.

Cher corps

Image : ici

Commenter cet article