Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mOts

"Je n'attends personne pour être heureux. Je n'attends que votre bonheur pour l'être ensemble." Sur instagram : @corpsbeau_

Le bordel des pensées

Publié le 12 Décembre 2015 par Mau(d) in angoisse, ado, addiction, suicide

Le bordel des pensées

Allez putain concentre toi ! mais CONCENTRE toi ! Arrête de pleurer putain ! C'est quoi ça ? arrête de penser ! Arrête de te prendre la tête ! Arrête de bouger comme ça ! T'es plus tendue que l'autre sadique en face de toi. Merde ! Calme toi ! Tu vas t'étouffer si tu ne respire pas! Arrête de te MORDRE les doigts, décontracte tes muscles durs comme son coeurs.

Tu veux pas te calmer hein ? Vraiment ? T'es bloquée...? Tu sais comment ça fini Lucie, BOUGE-toi le fion et débloque toi bordel ! Ta la tête rouge comme les roses du jardin d'en face !

Décrispe ton ventre, respire, prend une grande respiration... Voilà, tu vois ? Tu peux te calmer...

Non... Mais non, putain, pourquoi ça reprend ?! ARRÊTE de pleurer comme ça ! Tu fait pitié à voir si tu savais... Une loque trempée de sel ! T'es tout sauf jolie, putain mais t'a JAMAIS voulu ça ?! Pourquoi t'arrive pas à tout CONTRÔLER comme avant ? C'était pas si dur ? Bordel mais tu m'écoute plus ! OH, débloque toi ! Lucie ?! Tu m'entend ? Putain tu fait peur à voir là... J'te jure t'es HORRIBLE !

Bah ouais, mais c'est ça de croire qu'on peut TOUT avoir ! C'est comme ça ! Tu l'a bien cherché ma grosse...

Oh putain mais tu veux pas arrêter de pleurer DEUX MINUTES non ? Ça deviens insupportable sérieusement, j'me demande comment tes amis te supporte ! Ah ! Mais oui, pardon, tu n'en à pas, ce ne sont que tes CAMARADES de classe.

Sur ce, je te laisse dans ta MER-de, continue de réfléchir, et retiens toi de pleurer je t'en pris, t'es pitoyable

Ah ! Oui, aussi, arrête d'espérer, t'aura RIEN.

Commenter cet article