Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mOts

"Je n'attends personne pour être heureux. Je n'attends que votre bonheur pour l'être ensemble." Sur instagram : @corpsbeau_

Fragments 11

Publié le 26 Août 2016 par Mau(d) in fragments, amour, malade

Fragment 1 - C'est exactement ça ; je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau. Y'a comme une barrière invisible qui me repousse à chaque mouvement comme pour dire " Tu es coincée ici, et tu y restera ".

 

Fragment 2 - L'impression d'enfler en permanence, c'est tellement étrange, mais devenu banal. 

J'ai terriblement envie de prendre une lame.
Aussi terriblement besoin de toi. 
On fais avec. Enfin sans.

 

Fragment 3 - Les dés sont jetés ; tu étais, tu es et tu seras. C'est comme ça, résigne-toi et baisse la tête.

 

Fragment 4 - Je n'y arriveplus, petrifiée par le froid, j'y arrive pas. 

Je me lève tous les matins en espérant retourner me coucher au plus vite. Plus de force. je ne sais pas si je suis morte, confond mes rêves avec la réalité. Je ne comprend pas pourquoi ça ne tourne pas rond

 

Fragment 5 - Le désespoir me pousserait-il donc à vivre ?

 

 

Fragments 11
Commenter cet article