Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mOts

"Je n'attends personne pour être heureux. Je n'attends que votre bonheur pour l'être ensemble." Sur instagram : @corpsbeau_

Fragments (3)

Publié le 27 Octobre 2015 par June in fragments

Ça faisais un petit moments que je n'avais pas mis de fragments ! En voici à nouveau dix.

Ça faisais un petit moments que je n'avais pas mis de fragments ! En voici à nouveau dix.

« La perfection, c’est très bien, mais ça ne sert à rien.»

« Certain voudrais avoir des milliards en poche pour ce payer une maison, et avoir le luxe de démissionner, d’autres rêverai d’un environnement ou tous leurs sourirais. Où la vie serait comme le chocolat chaud du dimanche matin. »

« J’aimerais seulement savoir si un jour je pourrais revivre comme tout le monde. »

« C’est dingue ! Je voulais être différente pour me plaire, et maintenant je voudrais être comme les autres pour leurs plaire ! »

« Le pire c’est que tout ce que je m’était juré de ne plus jamais faire, je suis en train de recommencer. Ça me rend folle. »

« Tu sais, dans les films, leurs bombe à retardement ? J’aimerai en être une juste pour m’autodétruire sans que l’on puisse m’arrêter. »

« Je tâtait mes os sous mon pull trop grand. »

« Au fond du grenier il avait caché un coffre où toute les affaire de ça défunte femme lui avait laisser. Même après cette remarié, il les avait conservé. Peut être parce qu’il l’aimais encore beaucoup plus que celle qui l’avait remplacé. »

« Tu vois, c’est un peu comme si on m’avait arraché les poumons ; j’aurais pu cracher du sang. »

« Mais putain vous me rabaisser tout le temps ! Comment vous voulez que j’évolue comme ça ? Moi qui croyais avoir commencer à guérir… vous me déprimez. »

Commenter cet article