Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mOts

"Je n'attends personne pour être heureux. Je n'attends que votre bonheur pour l'être ensemble." Sur instagram : @corpsbeau_

Lola

Publié le 14 Mars 2016 par Mau(d) in ado, souffrance, essaies, espoir

"Putain t'aurais du lever plus haut ton doigts!"

Lola, je ne sais pas vraiment par ou commencer, tu m'as un peu sauvée, même si ça parait trop grand comme terme. Mais c'est le sentiment que j'ai eu. Tu vois on se voyait tout le temps, quand on allait au stade, tu te souviens ? Oh comme on y a passer du temps ! Ce grand stade, on était en soutien gorge, un petit short, et on courrait sous les grand jets d'eau trop froide avec cette température. J'étais si bien avec toi, avec Jade, et Loane aussi.
J'allais chez toi toute la journée tu venais chez moi toute la nuit. A la rentrée on s'est pas perdue. Au contraire, le week-end on partait en bus et on de perdais dans Lyon, mon appareil photo dans le sac. Tu te souviens comme on riait ? Tu te souviens du vendeur à décathlon ? Ou des mecs devant la Part-Dieu ?
Tu savais tout. Je savais tout. J'ai fais beaucoup de choses avec toi, et je ne le regrette pas. Je crois que tu était sincère, ou j'y crois.
Je me souviens, un jour, allongée sur le dos l'une sur l'autre au milieu du stade tu m'avais dit " T'imagines au lycée on ne se parle plus du tout ? Genre on se croise et on parle de rien. Ou de la météo... Ça arrivera pas hein ?" mais je crois qu'aujourd'hui tu as oublié.
J'ai l'impression que tu ne me connais plus. Dois-je faire le deuil ? D'une amitié si forte ? Dois-je espérer ? Dois-je faire le liens avec l'Autre ? Est-ce ma faute ?
Je ne sais pas, c'est égoïste, mais je ne crois pas que ce soit ma faute.
Je suis déjà venu te voir, maintenant c'est à toi. Je ne t'attend pas, j'ai peur d'être déçu.

Commenter cet article
Z
C'est une fiction ??
Répondre
Z
J'ai l'impression que c'est souvent ce qui se passe en amitié. Parfois les gens changent et la complicité semble s'effriter, on est moins fusionnelle. Mais malgré tout les liens restent et on se retrouve un jour ou l'autre... Une amitié forte ne s'efface pas comme ça.
Répondre