Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mOts

"Je n'attends personne pour être heureux. Je n'attends que votre bonheur pour l'être ensemble." Sur instagram : @corpsbeau_

Tu m'as quittée

Publié le 4 Décembre 2015 par Mau(d) in espoir, malade, ado, amour, addiction, mutilation, suicide, souffrance

Oui, oui j'avais promis de ne plus parler d'amour, mais c'est impossible. 

Tu m'as quittée

11:00PM,                                 

Dimanche 7 Juin

 

 

Je trouve ça un peu lâche de te dire tous se que tu vas lire a l'écris surtout que toi t'as eu les couilles et le courage de me dire en face que c'était fini. Mais comme tu le sais je suis pas douée pour m'exprimer a l'oral, et puis j'ai pas de couilles. Bref.

 

 

Y'as des choses qui me travaillent en ce moment. D'abord je ne sais pas si les derniers baisers qu'on s'est échangés étaient vrais. Je ne sais pas quand tu ne m'as plus aimée.

 

Et comme je te l'avais vaguement dit, je me suis sentie jetée. Parce que des que mes parents ont été au courant tu m'as quittée. Je sais que ça faisait trop pour toi. Que ça te faisait peur, mais je pensais que quand ils seraient au courant, ça irais mieux. Et puis, aussi je voulais guérir pour toi. Tous les efforts que je faisais sur la fin tu ne les voyais même plus.

 

Y'a aussi qu'au tous début, quand tu es venu me parler, je pesais quarante quatre kilos. Et qu'aujourd'hui j'en fais cinquante deux.

T'ai-je dégoutés? N'aie pas peur de me le dire, je me dégoute aussi.

Encore une fois je ne t'en veux pas de ne plus avoir de sentiments, ça devait arriver.

 

 

Bon, je ne veux pas que tu ai pitié ou quoi que ce soit, je dit ça juste parce que j'ai un énorme poids sur le cœur.

J'espère qu'il s'envolera bientôt,

Lucie.

Commenter cet article